450.992.1531 / 450.498.1531 / 450.225.1530 info@physiotherapiemyleneleclerc.com

NOS SERVICES

Soins à domicile

Les intervenants chez physiothérapie Mylène Leclerc offrent des soins à domicile. Vous êtes une personne à mobilité réduite, ou vous préférez simplement obtenir des soins dans le confort de votre foyer. Physiothérapie Mylène Leclerc se déplace et apporte tout son matériel (table de physiothérapie et appareil d’électrothérapie) pour vous donner un soin de qualité à même le confort de votre foyer.

Physiothérapie

Au sein de nos différentes cliniques vous pouvez retrouver différentes spécialités: orthopédique, gériatrique, pédiatrique tout-âge (torticolis/plagiocéphalée et troubles du développement moteur 0-5 ans), thérapie sportive, articulation temporo-mandibulaire, périnéal externe, traumatisé crânien, blessure sportive, course à pied, manipulation vertébrale, myofasciale, thérapie manuelle niveau 1 à 3.

Échographie

Vous désirez visualiser votre tendinite ou votre déchirure.  Vous avez besoin d’une échographie? Les traitements dans nos cliniques INCLUENT l’échographie.  Vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer.  L’échographie est un outil que les physiothérapeutes peuvent utiliser depuis 2012.  Par ailleurs, les physios l’utilisent trop peu.  Venir dans nos cliniques signifie que vous allez être mieux traité grâce, entre autre, à l’échographie.

Ergothérapie

Nous avons au sein de notre équipe une ergothérapeute qui offre ses services en télé-consultation. Elle adapte votre programme de réhabilitation à votre quotidien et à la réalité de votre demeure. Vous pouvez donc rester dans le confort de votre foyer et en même temps bénéficier de services d’une professionnelle

Puncture physiothérapique

La puncture physiothérapique (PPAS) est une technique utilisée pour traiter différents troubles musculosquelettiques à l’aide d’aiguilles sèches (sans injection de liquide). Nous utilisons la puncture physiothérapique pour traiter :

• Douleurs musculaires
  • Douleurs articulaires
  • Tensions ou spasmes musculaires
  • Tendinites, bursites, épicondylites, faciites plantaires
  • Douleurs au dos, au cou
  • Entorses lombaires ou cervicales
  • Sciatalgie ou cervico-brachialgie
  • Maux de tête
  • Douleurs à la mâchoire

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les traitements avec PPAS.

.